• 2NE1

    2NE1 (투애니원) , est un girlsband sud-coréen composé de 4 membres, formé par la YG Entertainment en 2009. Le nom '2NE1' vient du fait que les filles voulaient être la 'Nouvelle Évolution du 21e siècle'. Le groupe a immédiatement attirés l'attention des fans, du à leur surnom : 'Female BIGBANG'. Les filles sont chez YG depuis plusieurs années, certaines depuis leur enfance, et s'entrainent depuis 4 ans. Au cours de ces années, elles ont chacune réalisé différents projets en solo. Elles ont fait leur début le 6 mai 2009 avec le single 'Fire'. Le nom des fans de 2NE1 est 'BlackJack'. La couleur officielle du groupe est Hot Pink.


  • Commentaires

    1
    CL.NOLJA
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:16

    OMG ! Un article sur les 2NE1 ! Je suis Obligé d'écrire un commentaire, en tant que fan >_< !

    Franchement, leurs musiques sont différentes des autres girl band. Elles sont toutes magnifiques surtout CL et Minzy ♥!

    En gros je vis ma vie à la 2NE1 quoi xD.

    2NE1 resteront une source d'inspiration *lève les bras*

     

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:59

    je suis tout a fait d'accord nos magnifiques 2NE1 sont differentes des autres girl's band qui par moment peuvent faire niaises T^T mais elle nan je les adore *-*

     

    3
    CL.NOLJA
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:28

    Pour résumer les 2NE1, je dirais: ELLES SONT L'AVENIIIIR !

    Voilà Voilà.

    Je suis du même avis que toi concernant les autres ... Girl band... (Je pense au T-ARA hein x).

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 10:32

    ouais XDD

    5
    CL.NOLJA
    Lundi 20 Août 2012 à 10:59

    Sinon tu mets des news des 2NE1 ?

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 21:07

    ouaip je suis en cours^^

    7
    CL.NOLJA
    Mardi 21 Août 2012 à 11:24

    Génial >_< ! Je serais là pour commenter *-*

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 17:57

    cool ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :