• hwa young..

    hwa young..

    Malheureusement comme toutes fans de t-ara car cela fait pas mal de temps hwa young a du "quitter" le groupe car apparement la jeune fille blessée a la cheville fortement devait monte sur scene mais au dernier moment a refuse. D'apres ce que l'on a lut ce ne sera pas la premiere fois que la jeune fille fasse des siennes...il parait aussi qu'elle etait mise a l'ecart sur certaines choses ont peut trouver ça choquant....

    Mais pour moi qui n'est que mon avis personnel ne me tuez pas >.< je pense que nous sommes tres mal places pour juger car nous ne connaissons pas les contextes des images montres ou elle est mise a l'ecart, les contextes de ses mauvais comportement nous ne savons rien et ne saurons jamais

    enfin hwayoung fait nous une carriere solo et la je te suis a 100% ainse que les t-ara :3

    hwa young..hwa young..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CL.NOLJA
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:14

    Bon je laisses mon avis, hein ~

    étant moi même fan des t-ara, je trouve ça assez triste que le groupe a perdu des fans juste à cause de ça. Je ne dis pas que je suis pas pour Hwayoung. Au contraire, Quand j'ai appris que Jiyeon a gifflé Hwayoung une fois, j'ai perdu toute mon estime pour ce groupe, franchement. J'aime toujours leurs musiques, mais je les regarderais pas de la même façon, ça c'est clair x)

    J'espère que ça ne va pas ruiner l'avenir de Hwayoung, quand même c'est une super rappeuse faut le reconnaître u_u.

    Bref, voilà voilà ~. Sinon c'était bien de faire un article sur elle ^^. FIGHT HWAYOUNG !

     

     

    2
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:00

    je suis contente que quelqu'un pense comme moi ^^

    faut penser dans les 2 sens pas dans un seul surtout que la pour les interviews elles se mettent toutes a pleurer :/

    3
    CL.NOLJA
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:25

    Oui c'est bizarre, dans des photos/interviews on l'est voit soudés, heureuses, qui s'occupent bien de Hwayoung...

    Alors quand tu vois les images Compremetantes (Alias les preuves comme dirait Soompi ou AllKpop xD) sa laisse préter à confusion.

    Mais bon, il parait qu'elles (Je dis les T-ARA sans Hwayoung) faisaient exprés de bien s'occuper d'elle rien que pour faire bonne figure devant les caméra, Pathétique je trouve -_-...

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 10:33

    ouais on saura jamais T^T

    5
    CL.NOLJA
    Lundi 20 Août 2012 à 10:57

    Ouais TT_TT.

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 21:07

    dommage x)

    7
    CL.NOLJA
    Mardi 21 Août 2012 à 11:23

    Peût être un autre jour, qui sait ?

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 17:57

    peut etre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :