• arashi

    Arashi a maintes influences musicales, dont le R&B, le Hip Hop et autres formes de musique Pop. En plus d'être un groupe d'idoles populaire au Japon, il est aussi largement connu en Asie, voire même dans le monde entier.

    Le groupe est compose de 5 membres (de gauche a droite sur le gif d'en dessous):

    Ninomiya Kazunari, Ohno Satoshi le riida(leader), Sakurai Sho, Aiba Masaki et Matsumoto Jun

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 11:23

    J'adore ce groupe ! Surtout Mastumoto Jun :P Merci Hana yori dango

    Ce générique est trop bien je trouve =3

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:45

    ah je vois que je suis dans le meme cas XD j'ai decouvert matsu et arashi grace a hana yori dango ;D

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:43
    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:40

    y a juste un truc qui me rend triste c'est que leur boite bloque tout T.T

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:10

    MES ANGES ♥♥♥

    ARASHI SAIKOU ♥

    *Le gif d'Happiness est trop puissant XD*

    *Celui du music station aussi XDD ♥*

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:40

    ben oui qu'est ce que tu crois je choisis trop bien les gifs :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :