• yesung pour TanaGaki

    yesung pour TanaGaki

    il etait une fois un cerf ou

    yesung pour TanaGaki

    ou un monstre??

    XDD mais nan rien de tout ça juste

    yesung pour TanaGaki

    une personne sensible

    yesung pour TanaGaki

    une personne avec un sourire éblouissant

    yesung pour TanaGaki

    yesung pour TanaGaki

    une personne vraiment belle x) qu'il est beau je suis sur qu'un certaine personne sera d'accord avec moi XD

    et surtout

    yesung pour TanaGaki

    yesung pour TanaGaki

    yesung pour TanaGaki

    avec un sens de l'humour unique en son genre mais le plus important est que cette personne a une voix magnifique

    cette personne est juste une magnifique personne qui est membre de super junior et qui malheureusement va bientot partir pour son service militaire mais fighting

    ceci etait un special article pour TanaGaki sur yesung ^^

     petit cadeau en plus voila ce que dit yesung a tanagaki

    yesung pour TanaGaki


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:45

    Oh, Yesung... T3T

    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:46

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop mignon *_*

    Merciiiii :D

    3
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:46

    quoi? tu veux que je te fasse sungmin x) ?

    serieux ça te plait tant mieux :D

    4
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:48

    Oh WOUI !!

    5
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 15:49

    XD ok je vais aller voir pour le beau gosse en jeune fille en fleur XDD j'y go le faire^^

    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:05

    Hey mais franchement cest supr sympa de faire ça, en plus sont superbes tes gifs *-*

    7
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:08

    mais de rien j'aime bien faire plaisir aux gens alors tant qu'a faire faire un article special pour eux sur leurs stars préférés si vous voulez quelqu'un d'autres dites le moi j'essayerais de faire quelque chose de bien x)

    pour sungmin me suis eclate ses gifs était trop drole x)

    et j'ai eu du mal a les avoir les gifs y a fallu que je trie si tu veux en prendre tu peux mais tu me le dis avant que tu en prends ^^

    8
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:13
    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:24

    J'ai pris les 3 premiers ^^

    Oui je vois, en tout cas c'est vraiment gentil de ta part !

    10
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:25

    ok^^

    merci :D

    11
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:26

    En plus c'est vraiment bien fait !!!!

    12
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:27

    Merci je savais pas trop comment faire en plus x)

    13
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:28

    Apparement comme tu t'amuse à les faires je vais t'en faire bavé avec : ...................................................................... Heechul !

    14
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:31

    la c'est quand tu veux XD

    15
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:31

    Ok ! Au boulot alors ! x]

    16
    neko-works Profil de neko-works
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:36

    avant je finis mes autres articles apres je fais heechul promis ^^

    17
    Maelyce Profil de Maelyce
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 16:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :